Magic Help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Help

Analyses de forum . Corrections Orthographiques . Aides
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Outil en développement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SymbioZ

SymbioZ


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Outil en développement Empty
MessageSujet: Outil en développement   Outil en développement Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:07

Salut salut ! Oui... ce que je fais c'est pas bien.
Je ne veux pas que l'on pense que je suis ici pour poster ma petite pub, car c'est totalement faux. Au contraire, je vous livre une exclusivité, un petit secret (ouais... le gars qui se prend pour une société d'envergure internationnale... Sleep ).
Mais bon, je le répète, je ne considère pas ce message comme une publicité ou un moyen de promotion pour mon site car il n'y a ni moyen d'inscription, ni compteur de visites, ni moyen de poster des commentaires sur celui-ci.
Bref, voilà pour les modalités.

Vous étiez peut-être au courant pour mon warglass.net, nan ? En juin dernier, je voulais créer un site de tutoriaux pour photofiltre, qui devait être terminé fin Août 2008. Je n'ai pas pu tenir ma promesse et je compte me faire pardonner avec cette nouvelle idée : faire de warglass.net une sorte de "wiki", avec plein plein d'informations réunies, dans plusieurs domaines.
Pour réaliser ce site, je me baserais sur des questions posées par des gens sur des forums.
Voici de manière plus détaillée le schéma qui illustre mon idée :

Une personne pose une question => Je lui réponds => J'ajoute ma réponse à warglass.net

Ainsi, le site se développera (rapidement) grâce à de vraies questions. king
Le site sera sous licence GNU/GPL, c'est à dire que n'importe qui pourra copier/coller son contenu et le diffuser librement, à condition qu'il le soit sous la même licence.
Vous en pensez quoi ?

Ebauche de design "tout simple" sur www.warglass.net. elephant

J'en ai parlé dans le sujet "Nouveau bordel" de chez tristana lien, mais chut ! Ce que j'ai fait dans ce topic fait partie d'une stratégie (héhé), faut pas le dire ! xD
Je sais, c'est un peu louche mais je sais ce que je fais Twisted Evil

Vos impressions ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Hanenllyrl
Modo
Hanenllyrl


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2008

Outil en développement Empty
MessageSujet: Re: Outil en développement   Outil en développement Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:44

Je ne l'avais même pas vu, ce topic, là, Nouveau bordel... et c'est vrai que c'est devenu un beau bordel... (J'arrête, avec mes blagues débiles ?). Et euh... c'est quoi cette histoire de stratégie ?
Sinon, je pense que c'est plutôt une bonne idée. Il faut le faire connaître (mais je pense que tu y arriveras plutôt bien...) mais à part ça...
Impression positive !
Revenir en haut Aller en bas
SymbioZ

SymbioZ


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Outil en développement Empty
MessageSujet: Re: Outil en développement   Outil en développement Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:49

Ouais, une stratégie. Laughing
Le titre du topic parle de lui-même "nouveau bordel". C'était prévu. tongue
A suivre dans le prochain épisode d'un tordu vicieux. jocolor

Sinon merci. king
Revenir en haut Aller en bas
Hanenllyrl
Modo
Hanenllyrl


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2008

Outil en développement Empty
MessageSujet: Re: Outil en développement   Outil en développement Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:51

Je ne veux pas le manquer ! Cet épisode sera pour bientôt, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
SymbioZ

SymbioZ


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2008

Outil en développement Empty
MessageSujet: Re: Outil en développement   Outil en développement Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:58

Hanenllyrl a écrit:
Je ne veux pas le manquer ! Cet épisode sera pour bientôt, j'espère ?

Bah ouais encore une semaine. Vendredi je suis en vacances, alors je ferais vendredi soir. Razz cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outil en développement Empty
MessageSujet: Re: Outil en développement   Outil en développement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outil en développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Help :: Détente :: Flood-
Sauter vers: