Magic Help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Help

Analyses de forum . Corrections Orthographiques . Aides
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The Little Voice - El Pivi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Petite Voix

La Petite Voix


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2008

The Little Voice - El Pivi Empty
MessageSujet: The Little Voice - El Pivi   The Little Voice - El Pivi Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:07

    Coucou !

    Quel est le couillon de bug à la forumactif qui a enlevé ma présentation ? Hein ? En plus j'avais même pas copié-collé ! Bouhouuu
    Mon nom est un nom qui est un nom. *whaaa* Celui-ci ne sera pas divulgué sur ce forum. Pourquoi ? Tout simplement pour conserver une part de mystère et également me protéger des éventuels rôdeurs...
    Ensuite, mon petite prénom c'est Nicolas. Bouhhoouuu c'est moche joli ! Non j'aime mon prénom contrairement à mon deuxième prénom, que vous ne connaitrez pas, mais le seul pitit problème, c'est qu'il est trop connu... M'enfin...
    Sur les forums, on peut désormais me trouver sur deux désignations. NicoOlas, qui a été mon tout premier pseudonyme, auquel je tiens encore mais qui a été abolit. Et le deuxième est celui que je porte actuellement qui est La Petite Voix. Ah mais nous on veut savoir pourquoi ce pseudo. Eh bien c'est une bien courte histoire, ah ça oui. Par un bon jour de Juillet, NicoOlas, j'avais encore cet ancien pseudo, eut l'idée de rappeler à l'ordre son supérieur sur un forum qui avait oublié quelque chose. Et de là est arrivé le commencement de La Petite Voix. Oui parce que le supérieur de NicoOlas avait débuté son message par "Ô merci Petite Voix". Et de là, ce fut une révélation. Il est vrai que souvent je me prends pour une petite voix, donc pourquoi pas ? De plus je me dit que sur les forums, c'est pas comme dans la vie irl donc on ne peut que m'entendre d'une certaine façon par mes écrits. J'ai également quelques surnoms dû à mon pseudo : El Pivi (Prenez les majuscules de mon pseudo, dites le tout en anglais et trouvez le résultat) ou encore The Little Voice. M'enfin je vous raconte ma vie ... Oui mais, n'est ce pas cela le but d'une présentation ? Je crois que si, non ? Ah ! sinon ... Vous avez pas compris la blague, c'est pas grave. Relisez doucement quand vous serez calme.
    Bref, maintenant passons à mon âge. Mon âge est certain puisque moi-même je le sais mais pour vous, j'ai un certain âge. Très fin ce jeu de mot, je dois en convenir. Il y a maintenant plus de deux mille ans que je né de la main de mon créateur qui m'a donné le droit de parler. Comme vous, si on regarde dans la religion, une personne que tout le monde connait aurait créé les ancêtres de l'Homme. Je parle au conditionnel puisque ceci n'a pas été avéré mais cela ne veut point dire que je ne respecte pas les croyance des gens, attention ! Bref, j'ai donc quinze ans. Quinze ans depuis le seize juin. Ben oui je vis l'été même si l'été j'ai froid et je me traîne en sweet et l'hiver je suis en tee-shirt et short. Mes parents n'ont jamais compris qu'elle était la bourde qu'il avait fait. Moi je me dis, et s'il n'y en avait pas, hein ? Vous y pensez ?
    Ensuite, nous allons passer à mon cursus scolaire. Ben oui, je vais à l'école comme beaucoup de jeunes personnes pour ensuite entrer dans la vie active. Même si La Petite Voix est contrainte de rester entre le clavier et la centrale de l'ordinateur, je lui fais souvent part de mes découvertes en tout terme. Pendant les trois années qui vont venir je serais au lycée mais avant j'ai bien entendu suivis l'ordre des chose en temps que collégien et également membre occasionnel de la Maternelle et du Primaire, appelé l'enseignement primaire et secondaire. J'espère que les années à venir seront une réussite pour moi car j'ai réellement envie de réussir comme beaucoup ... je l'espère.
    Mes hobbies sont divers. J'aime beaucoup le handball, en sport, que je pratique depuis maintenant huit ans, presque neuf donc depuis que j'ai mes six ans et j'aime ça ! Alors pas touche xD Autrement, j'aime beaucoup aussi lire. Ca c'est mon dada. Si j'accroche à un livre je peux ne pas me coucher juste pour le finir ... Oui je sais c'est direction cas psychiatrique là. =) Autrement, j'aime beaucoup la littérature, lien de parenté avec la lecture, j'en suis conscient. Mais étudier des textes pour comprendre le réel message qui s'y cache entre les lignes, whaa c'est superbe vous ne croyez pas. Sinon, j'affectionne tout particulièrement les forums ainsi que mon premier job sur ceux-là, la modération. Sinon, je suis également analyste et un débutant en graphisme même si je fais certaines choses qui sont apparemment jolies =) Pour cela, allez voir de vous même dans ma galerie.
    Moi j'adore le contexte alors je dis bravo =) C'est grave si j'ai pas pris le formulaire ?
    Bon eh bien, je ne peux dire que bravo à ceux qui ont tout lu car ce ne devait pas être facile de lire tout cela d'un premier coup mais j'espère que vous tiendrez bon mes amis. Que la force des malades soit avec vous.

    La Petite Voix
Revenir en haut Aller en bas
Boffon Toucquenord
Admin
Boffon Toucquenord


Masculin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2008

The Little Voice - El Pivi Empty
MessageSujet: Re: The Little Voice - El Pivi   The Little Voice - El Pivi Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:20

Oui en effet les bugs ça craint mais ça me permet de te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue ici. Je super content que tu sois là.


Dernière édition par Boffon Toucquenord le Mar 23 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coffre-a-histoires.1fr1.net/forum.htm
Jimnie
Admin
Jimnie


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

The Little Voice - El Pivi Empty
MessageSujet: Re: The Little Voice - El Pivi   The Little Voice - El Pivi Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:22

Laughing Laughing Laughing

J'ai été pliée de rire en te lisant, El Pivi. Embarassed

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-help.forumactif.fr
La Petite Voix

La Petite Voix


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2008

The Little Voice - El Pivi Empty
MessageSujet: Re: The Little Voice - El Pivi   The Little Voice - El Pivi Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:51

    All Right !

    Merci mes deux compagnons =)

    J'passe quand même pas pour un guignol, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Little Voice - El Pivi Empty
MessageSujet: Re: The Little Voice - El Pivi   The Little Voice - El Pivi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Little Voice - El Pivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Help :: Général :: Présentations-
Sauter vers: